Challenge Biographie/témoignage A&M


Challenge Biographies / témoignages / réalistes
Organisé par: le Forum A&M
Du 1er janvier 2012 au 1er janvier 2013
Ce challenge propose une liste de 20 livres à lire jusqu'à la fin de l'année. Il faut faire une chronique pour valider les lectures.

1) Entre les murs, de François Bégaudeau
2) L'enfant de tous les Silences, de Kim Edwards
3) Stupeurs et tremblements, d'Amélie Nothomb [Lu le 27.05.2012]
4) Ma vie pour la tienne, de Jodie Picoult
5) Brûlée vive, de Souad
6) Survivre avec les loups, de Mischa Defonseca [Read on 15.05.2012]
7) L'Herbe bleue, Anonyme
8) 3096 jours, de Natasha Kampush
9) J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école..., De Sabine Dardenne
10) Chronique d'un médecin légiste, de Michel Sapanet
11) L'enfant qui ne pleurait pas, de Torey L. Hayden
12) Mutilée, de Khady
13) Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
14) XXL, de Julia Bell [Lu le 04.07.2012]
15) L'Enfer de Kathy, de Kathy O'Beirne
16) La petite princesse, de Francès Hodgson Burnett
17) Personne ne voulait me croire, de Salime Sy
18) Le pacte des vierges, de Vanessa Schneider
19) Mes chères voisines, de Marisa de los Santos
20) La Nostalgie de l'ange, d'Alice Sebold

0 comments:

Post a Comment